Noël: quelques verrines à découvrir

Verrines exotiques de la mer
Pour 12 petites verrines, vous aurez besoin de 250g d'écrevisses décortiquées, 10 cl de lait de coco, 2 cuillères à soupe de fromage frais, 4 tranches d'ananas en boite, 1 citron vert, et pour couronner le tout des éclats de fruits des reToqués "Pomme tout court".
Coupez les ananas en petits morceaux. Dans un bol, mélangez le fromage frais avec le lait de coco. Ajoutez le jus de citron et salez. Dans chaque petit verre, déposez des morceaux d'ananas, des queues d'écrevisse et nappez avec la crème de lait de coco. Réservez au frais jusqu'au service. Juste avant de servir, décorez en parsemant la verrine d'éclats de fruits.

Verrine d'avocat au gingembre
Pour 8 personnes, vous devrez prévoir 1 avocat, 1 filet de jus de citron, 4 cuillères à soupe de fromage blanc, des éclats de fruits "Pomme Gingembre"
Pelez l'avocat et dénoyautez-le. Découpez le en gros morceaux. Mixez l'avocat avec le reste des ingrédients sauf les éclats de fruits des reToqués. Versez la mousse dans les verrines et réservez-les au frais jusqu'au service. Au dernier moment, parsemez d'éclats de fruits des reToqués "Pomme Gingembre" pour apporter du gingembre du croquant à vos verrines.

© 2017 Les reToqués