Les éclats de fruits des reToqués se prêtent à mille et une sublimations! Du petit-déjeuner au dîner, ils trouvent leur place dans tous les moments de la journée pour la rendre plus éclatante. Voici quelques unes de nos propositions, mais vous verrez vite qu'il n'y a de limites que celles de notre imagination!

Envoyez-nous vos meilleures trouvailles avec une photo et nous les partagerons avec toute la bande des reToqués.

Fromage blanc de campagne aux éclats de fruits de votre choix

Mousse au chocolat aux éclats de fruits "Pomme orange"

Panna Cotta à la carotte et aux éclats de fruits "Pomme orange"

et même Compote de pomme croquante aux éclats de fruits...

en ajoutant juste avant de servir une poignée d'éclats de fruits vous apporterez du croquant à vos préparations

Cuillères ricotta - roquette
Munissez-vous de 3 cuillères à soupe de ricotta, une poignée de roquette, un chouia de sel et de poivre du moulin, et bien sûr, les éclats de fruits des reToqués "pomme tout court" ou "pomme citron pavot".
Mixez la ricotta avec la roquette, salez et poivrez. Remplissez les cuillères du mélange et ajoutez par dessus, juste avant de servir, les éclats de fruits.

Cuillères "sushis" aux radis et au saumon
Prévoyez un radis par cuillère, du saumon fumé en tranche, un filet d'huile d'olive, du jus de citron, du sel, du poivre et des éclats de fruits "pomme citron pavot".
Découpez les radis en tranche ultra-fines. Assaisonnez les avec le jus de citron et l'huile. Salez et poivrez-les. Laissez reposer pour que les radis évacuent leur eau. Pendant ce temps, découpez le saumon en fines lamelles.
Pour le dressage, disposez les tranches de radis en quinconce, superposez avec une lanière de saumon et, au moment de servir, les éclats de fruits des reToqués pour une touche fruitée.

Quoi de mieux, après une bonne séance de sport, que de manger pour récupérer ? Cette étape est souvent oubliée mais la collation de récupération est importante afin de reformer vos stocks de glucides et de réparer vos muscles qui se sont fragilisés durant l’entraînement.

Les produits des reToqués sont faits pour vous ! Leur format adéquat en sachets refermables  vous permettra de les emmener partout avec vous, peu importe où vous vous entraînez ! Ils sont faciles à ranger et leur solidité en font des produits pratiques à consommer. Enfin, le fructose contenu dans la pomme, qui est un glucide à index glycémique bas, vous aidera à reprendre des forces après l’entraînement.

Afin de parfaire cette collation vous pourrez mélanger une petite poignée de pommes reToqués de la saveur de votre choix, dans un yaourt ou fromage blanc (qui apportera les protéines nécessaire à la réparation de vos muscles), accompagné d’une cuillère de miel par exemple et de graines oléagineuses telles que des amandes, des noisettes ou bien encore de la pistache… !

Rien de plus simple et de plus sain, votre corps vous remerciera !

Verrines exotiques de la mer
Pour 12 petites verrines, vous aurez besoin de 250g d'écrevisses décortiquées, 10 cl de lait de coco, 2 cuillères à soupe de fromage frais, 4 tranches d'ananas en boite, 1 citron vert, et pour couronner le tout des éclats de fruits des reToqués "Pomme tout court".
Coupez les ananas en petits morceaux. Dans un bol, mélangez le fromage frais avec le lait de coco. Ajoutez le jus de citron et salez. Dans chaque petit verre, déposez des morceaux d'ananas, des queues d'écrevisse et nappez avec la crème de lait de coco. Réservez au frais jusqu'au service. Juste avant de servir, décorez en parsemant la verrine d'éclats de fruits.

Verrine d'avocat au gingembre
Pour 8 personnes, vous devrez prévoir 1 avocat, 1 filet de jus de citron, 4 cuillères à soupe de fromage blanc, des éclats de fruits "Pomme Gingembre"
Pelez l'avocat et dénoyautez-le. Découpez le en gros morceaux. Mixez l'avocat avec le reste des ingrédients sauf les éclats de fruits des reToqués. Versez la mousse dans les verrines et réservez-les au frais jusqu'au service. Au dernier moment, parsemez d'éclats de fruits des reToqués "Pomme Gingembre" pour apporter du gingembre du croquant à vos verrines.

Page 1 sur 2

© 2017 Les reToqués